Sommaire de l’épisode

5-fevrier-2021

Les professeurs du Centre de service scolaire de Charlevoix ont donné un mandat de 5 jours de grève à leur syndicat et Monique Brassard, présidente du syndicat explique pourquoi les professeurs ont adopté ce moyen.

Matthieu Tremblay, agent chez Place aux Jeunes Charlevoix nous explique pourquoi la région est populaire auprès des jeunes de 18 à 35 ans dans le cadre de la semaine des régions.

Élisabeth Payeur fait le point sur les quelques consultations publiques qui se dérouleront au cours des prochains jours.

Hydro-Québec propose aux skieurs du Massif de Charlevoix une expérience interactive avec la gondole Hydro-Express. Les créateurs de cette publicité unique ainsi que les représentants d’Hydro-Québec ont répondue à nos questions sur cette campagne promotionnelle d’une valeur de 300 000$.

Les commerces non-essentiels peuvent maintenant ouvrir leurs portes mais Charlevoix demeure en zone rouge et nous avons recueillis les commentaires de commerçants et de citoyens à ce sujet.

Le Centre de ski de fond et de raquettes Les Vallons des Éboulements est maintenant ouvert depuis quelques semaines et nous vous avons préparé un reportage à ce sujet.

Les sports avec Maxime Jodoin.

Actualités TVCO

actualites-tvco

45 ÉPISODES - Bulletin d'information sur les actualités de la région de Charlevoix.

Voir tout les épisodes

Partagez cette série sur facebook