Programme de la 3e semaine du 37e Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul

nouvelle
unnamed

Le 37e Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul bat son plein. Après maintenant près de deux semaines d’activités, les studios des 13 artistes présents évoluent et le contact direct avec les artistes est très apprécié des visiteurs.

 

Trois activités spéciales marqueront la prochaine semaine :
  • Une conférence de Catherine Bolduc, le samedi 10 août à 16h30, sous le thème La construction du paysage;
  • Une conférence de l’architecte et porte-parole du 37e Symposium, Pierre Thibault, le jeudi 15 aoùt à 16h30 sous le thème … Et si la beauté rendait heureux;
  • La grande première charlevoisienne du film La fille du cratère, mettant en vedette feu Yolande Simard-Perrault, en présence, entre autres, de la coréalisatrice Nadine Beaudet.

 

Rappelons enfin que le spectacle Au cœur des cités grises d’Émile Proulx-Cloutier viendra clôturer, le 25 août à 19h, cette 37e édition du Symposium. Les billets pour ce spectacle sont disponibles à la boutique du Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul et à l’entrée du Sympsoium , au coût de 25$.

Le public est donc invité à venir rencontrer les artistes du 37e Symposium du mercredi au dimanche de midi à 17h jusqu’au 25 août au Pavillon Jacques Saint-Gelais-Tremblay du MACBSP, 23 rue Ambroise-Fafard, Baie-Saint-Paul

 

Pour informations:

Maude Gohier-Murray
Responsable communication du Symposium
maudegohiermurray@gmail.com