Dans Nos Maisons: Un conte original pour les petits au Mousse Café

nouvelle
dansnosmaison

DANS NOS MAISON

Une histoire rocambolesque de lutin taquin qui fera le plaisir de toute la famille sera présentée à Baie-Saint-Paul le vendredi 6 décembre à 18 h dans le cadre de la série Le Domaine en ville. Rendu possible grâce à la précieuse collaboration du Mousse Café, coopérative de solidarité, qui accueillera la production en ses murs, ce spectacle pour enfants mettra en vedette l’artiste multidisciplinaire et directeur du Théâtre de Deux Mains, Louis-Philippe Paulhus. Cette activité s’inscrit dans le calendrier des événements du Marché de Noël de Baie-Saint-Paul et viendra clore la Programmation variétés 2019 du Domaine Forget.

La fête de Noël est souvent, pour les enfants, synonyme de cadeaux, de friandises et des décorations lumineuses. Cependant, pour les plus petits, elle symbolise également un moment imprégné de magie, voire même de surnaturel.

Un paysan découvre qu’un lutin qui a élu domicile chez lui s’amuse à lui jouer des tours. Lorsque le paysan lui met la main au collet, le lutin lui propose trois voeux en échange de sa liberté. Le pauvre paysan accepte le marché… sans se douter que le lutin s’apprête à lui donner une bonne leçon! Conte original inspiré par le conte québécois Rikiki et par la légende du Géant Beaupré.

PUBLIC CIBLE : À partir de 3 ans
MOUSSE CAFÉ : 63, rue Ambroise-Fafard, local 2140, Baie-Saint-Paul G3Z 2J7

VENDREDI 6 DÉCEMBRE – 18 H \ MOUSSE CAFÉ, BAIE-SAINT-PAUL \ ADULTE 8 $ – ENFANT 5 $

INFORMATION ET RÉSERVATIONS
418 452-3535 ou 1 888 336-7438
domaineforget.com | Facebook, Twitter, Instagram et YouTube