La fête du Canada, une programmation colorée!

nouvelle
unnamed-1

La Ville de Baie-Saint-Paul est heureuse d’inviter la population à ses activités de la fête du Canada. Une occasion de nous rassembler et de célébrer sous le thème Histoire du passé au présent.

Cette année, la fête du Canada se déroulera au boisé du Quai de 10 h à 22h30. Les plus petits seront comblés avec des jeux gonflables, des activités sportives, du maquillage et le succulent gâteau du Canada.

Une journée bien remplie avec des animations telles que : mime ambulant, initiation au tir à l’arc, magiciens, le duo Balle et Hula hoop et l’incroyable démonstration de capoeira (combinaison de danse, art martial et acrobatie). Sans oublier, le spectacle familial à 19 h 30 avec Billy et Manu magiciens suivi par le trio The Vinyls, groupe pop-rock-soul-R&B composé de trois gars qui sonnent comme dix. Les voix autant que les instruments possèdent toute la richesse nécessaire pour évoquer les plus somptueux moments de la musique des années 60, 70, 80 et plus. Pour finir la soirée en beauté, à 21 h 45 les Poï lumineux, finaliste local de secondaire en spectacle présente son spectacle de lumière suivi à 22 h des somptueux feux d’artifice.

Une fête à ne pas manquer avec des activités pour plaire à toute la famille! Pour connaître la programmation complète et détaillée, consultez le site internet de la Ville au :  www.baiesaintpaul.com/ evenements

En cas de pluie les activités de 10 h à 16 h seront déplacées au centre éducatif Saint-Aubin et en soirée à la salle Gilles-Brown du Pavillon Jacques-Saint-Gelais-Tremblay (École Thomas-Tremblay).