De l’équipement de ski de fond gratuit à Saint-Hilarion

nouvelle
municipalite-st-hilarion

La municipalité de Saint-Hilarion, en collaboration avec la commission scolaire de Charlevoix et la Fondation Le grand Défi Pierre Lavoie, ont le plaisir d’annoncer l’achat de plus de 65 paires de ski de fond, bottes et bâtons qui seront mis à la disposition des écoles et des jeunes de Charlevoix pour la saison 2018-2019.

L’achat d’équipements de ski de fond  permettra aux jeunes de Charlevoix, âgés entre 5 et 16 ans, de profiter d’équipements gratuits pendant toute la saison hivernale.

Les jeunes qui désireront emprunter gratuitement des skis de fond devront se présenter au refuge des Sentiers de l’Amical situé dans le parc de l’Amical de la municipalité de Saint-Hilarion. Une pièce d’identité avec photo d’un parent devra être fournie obligatoirement. De plus, les skis ne pourront être utilisés à l’extérieur des sentiers, la pratique se fera exclusivement à même le réseau de ski de fond des sentiers du parc de la municipalité.

Il est important d’initier les jeunes à un inventaire de sports différents pour les inciter à développer un mode de vie sain et actif et c’est ce que ce projet permettra.

Pour plus d’informations, communiquez avec la municipalité de Saint-Hilarion au 418.489-2995

Nouvelles récentes